Le dimanche 9 mai, nous célébrerons la fête de toutes les mamans. Après une année difficile, la fête des Mères est une belle occasion de gâter cette femme qu’on chérit tous. Vous ne savez pas par où commencer et vous êtes toujours à la recherche du cadeau pour lui démontrer votre appréciation? Produits de beauté, bijoux, vêtements et accessoires de marques locales ou petits plaisirs pour un moment de détente, nos détaillants sont là pour vous aider à trouver un présent qui saura plaire à cette personne si importante dans votre vie.
Rendez-vous chez Yves Rocher, Fruits & Passion et La Baie d’Hudson pour offrir à votre chère maman un beau cadeau. Quelques idées pour vous: un parfum signé par un designer de renom, un soin pour le visage ou pour les main. Pour un cadeau original, un arrêt chez Kurves est de mise pour un traitement pour les sourcils.
Pourquoi offrir un bijou à la fête des Mères? Que ce soit un collier, un bracelet, une bague, des boucles d’oreilles ou même une montre, ce cadeau a une valeur symbolique pour plusieurs femmes. Il représente votre amour et votre reconnaissance envers tout ce qu’elle vous a apporté et fait pour vous. Chaque année, Swarovski lance une collection spécialement conçue pour les mamans. Une visite aux bijouteries Lavigueur et Doucet est également un incontournable.
Il n’y a rien de plus fort que le lien que vous partager avec votre mère. Nous avons une petite idée de ce qui pourrait vraiment lui faire plaisir: de nouveaux vêtements. Pour encourager les entreprises d’ici, on vous suggère de lui acheter des vêtements et accessoires de grandes marques tel que Dynamite, Reitmans, San Francisco et Bentley.
Pour la fête des Mères, dites à votre maman à quel point vous l’aimez en lui proposant un moment de détente personnalisé. Préparez-lui un bon thé de chez Laura Secord ou décorez son bureau avec un diffuseur d’huile essentielle de chez Le Naturiste. Pour les plus sportives, invitez-la à un cours de yoga virtuel. Pour l’occasion, offrez lui un nouveau tapis de yoga de chez Sports Experts.