Fête des Pères: 15 idées de cadeaux pour le papa actif

Votre papa est un homme actif; il aime bouger, jouer au golf, courir, partir en camping ou il est un cool dad et adore faire de la planche à roulettes. En cette Fête des Pères, offrez-lui tout ce dont il a besoin pour pratiquer son sport ou son activité favorite. En pleines séries éliminatoires de la Coupe Stanley, on a même pensé à l’amateur de hockey. Voici notre guide d’idées cadeaux pour célébrer l’importance de cet homme dans votre vie. Bonne fête à tous les papas!

Le Golf

Si votre père passe ses étés sur les verts des plus beaux terrains de golf, les détaillants Décathlon, Sports Experts et La Baie d’Hudson sont les endroits pour trouver des idées cadeaux pour l’amoureux de ce sport. Décathlon est un leader mondial pour trouver des équipements à un prix hyper accessible, la preuve vous y trouverez un sac de golf à 75 $.

La course

1,2,3 … go! Pour le papa fana de la course à pied, il faut une bonne paire d’espadrilles. Sports Experts propose une grande variété de chaussures sports adaptés aux besoins de tous. Côté vêtements, saviez-vous que le détaillant suédois H&M offre une collection spécialisée pour la course? On adore leur t-shirt à moins de 20 $.

Le camping

#TeamCamping, visitez Décathlon et La Baie d’Hudson pour offrir un cadeau original au papa qui aime le plein air et dormir à la belle étoile. Coup de cœur pour le look rétro de glacière en acier inoxydable avec décapsuleur de Koolaton, disponible chez La Baie d’Hudson.

La planche à roulettes

Pour le papa qui passe son temps sur sa planche à roulettes, un classique, une paire de chaussures Vans sera le rendre heureux. Encore mieux si vous lui offrez le skateboard de ses rêves chez Amnesia.

Le hockey

Pour le partisan de hockey et surtout afin célébrer les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, rendez-vous chez Lids pour une sélection de vêtements et accessoires à l’effigie de l’équipe de la NHL préféré de votre papa. Vous pourrez aussi dénicher de belles trouvailles chez Archambault comme le livre de Wayne Gretzky, 99 histoires de hockey.