Temps des fêtes 2020: gâtez-vous!

Les derniers mois n’ont pas été de tout repos! En cette fin d’année, pensez à vous faire plaisir et à profiter de la période des fêtes pour prendre le temps de recharger vos batteries. Voici quelques suggestions de thématiques et d’idées-cadeaux pour vous aider à plonger dans une ambiance cocooning. Après tout, vous méritez amplement ce coffret beauté ou cette machine à café dont vous rêvez depuis un bon moment!

Un spa à la maison

Rien de mieux que des bougies, un gant de corps et un bain douche relaxant à la lavande pour vous dorloter et vous plonger dans une atmosphère zen. Entre les soupers de famille et le déballage de cadeaux, accordez-vous une journée ou une soirée détente à la maison. Vous pourrez relaxer en vous faisant couler un bain, en allumant des chandelles et en mettant de la musique ou en prenant le temps de lire un bon livre. Passez chez La Baie, Yves Rocher et Fruits & Passion pour vous procurer les indispensables beauté pour vous chouchouter!


Chandelle parfumée Bouleau givré, 15,50 $ chez Fruits & Passion

Shampoing, gel douche et bain moussant Holiday Candy Cane de Philosophy, 24 $ chez La Baie

Kit relaxation Lavadin mûre, 53 $ chez Yves Rocher

Gants de corps Glove it de Cloth in A Box, 19,95 $ au Centre du Rasoir


Une garde-robe de linge mou et confo

Avec le télétravail, l’un des plus grands avantages est de pouvoir porter des vêtements confortables en tout temps. Profitez-en pour vous offrir de nouveaux ensembles qui conviendront parfaitement à vos séances de cocooning en plus d’être des incontournables  mode pour vos réunions Zoom. Les boutiques Dynamite, H&M et Reitmans ont misé sur des collections qui combinent des tissus doux et des styles à la fine pointe des tendances.


Pyjama côtelé, 39,99 $ chez H&M

Chandail à manches bouffantes et col en V, 49,95 $ chez Dynamite

Chandail court en point de torsade, Mango, 69,99 $ chez La Baie

 

Un joli ensemble de lingerie

Soutien-gorge, nuisette ou peignoir en satin… Quelle meilleure façon de booster son estime de soi qu’en s’offrant un nouvel ensemble de lingerie? Après une année difficile, récompensez-vous en achetant les pièces que vous convoitez depuis un bon moment. Et nul nécessaire de dépenser une fortune pour se procurer de jolis dessous! En voici la preuve.


Bralette en satin et dentelle, 26,95 $ chez Dynamite

Soutien-gorge en dentelle non doublé, 55 $ chez Reitmans

 

Des livres à dévorer

Si vous adorez lire, mais que vous n’avez pas eu le temps de vous adonner à cette activité dernièrement, passez chez Archambault et achetez-vous de bons bouquins à dévorer sous la couette! C’est le temps de faire du rattrape et de découvrir les meilleurs romans de 2020 ou encore d’acheter un livre de recettes et de mettre vos talents culinaires à l’épreuve.


Faire les sucres de Fanny Britt, 24,95 $ chez Archambault

Félix et la source invisible d’Eric-Emmanuel Schmitt, 12,95 $ chez Archambault

Le Coup de grâce T.02 de Samuel Joubert, 29,95 $ chez Archambault


Un espresso, s’il vous plaît!

Pandémie oblige, nos routines ont beaucoup évolué et notre chez-soi est devenu un lieu de travail ainsi qu'un endroit pour socialiser. Dans ce contexte, pensez à investir dans une bonne machine à café qui vous permettra de créer le meilleur espresso en ville. Faites une douce folie en visitant les boutiques La Baie et Centre du Rasoir afin de vous procurer la machine de vos rêves et les accessoires qui vous permettront de jouer les baristas à la maison!


Machine à expresso Lattissima One, Nespresso, 449,99 $ chez La Baie

Le Guide du barista : les essentiels pour déguster les meilleurs cafés à la maison, 12,95 $ chez Archambault

Ensemble de cuillères à espresso de Café Culture, 19,99 $ au Centre du Rasoir


Allez, faites-vous plaisir et profitez du temps des fêtes pour vous chouchouter!