Les 15 plus belles robes estivales pour chaque occasion

L’été 2021 sera sans aucun doute une saison fortement occupée. Au travail, les rencontres virtuelles se multiplient. Côté vie sociale, votre calendrier commence à être (enfin !)bien rempli : pique-niques entre amis au parc, journées à la plage, soirées au restaurant. Vous ne manquerez pas d'occasions pour profiter de la belle température et passer du temps avec les gens que vous aimez. Il se peut même que vous soyez invitée à un mariage. Avec toutes ces opportunités à venir, un vêtement redeviendra essentiel : la robe.

UNE RENCONTRE VIRTUELLE

Pour votre prochaine rencontre Zoom, enfiler une jolie robe chemisier comme celle de chez Dynamite et La Baie d’Hudson. Vous feelez plus relax, optez pour une robe t-shirt à manches fluides de chez Reitmans.

UN PIQUE-NIQUE

Un bel après-midi de juin, votre meilleur ami vous a donné rendez-vous au parc pour faire un pique-nique. La robe maxi est de mise puisque vous pourrez vous assoir confortablement sans vous préoccuper de la longueur de celle-ci. Pour trouver une robe longue à moins de 70 $, H&M, Suzy Shier et San Francisco seront vos meilleurs choix dans votre itinéraire shopping.

UNE JOURNÉE À LA PLAGE

Comme on ne peut pas voyager, quoi de mieux que de se faire bronzer sur une des plages du Québec. En plus d’y trouver de beaux maillots, Bikini Village, La Vie en Rose et Sports Experts, satisferont votre envie pour une jolie robe à porter sous votre bikini pour une journée ensoleillée. N’oubliez pas votre crème solaire!

UNE SOIRÉE AU RESTAURANT

En juin, une soirée au restaurant s’impose. Choisissez pour l’occasion, choisissez une robe élégante et tendance. Volants, satin ou côtelé, vous ne passerez pas inaperçue avec votre nouvelle robe. Nos détaillants Dynamite et La Baie d’Hudson sont des musts à visiter pour dénicher la perle rare. Pour les fans de petits prix, Ardène saura vous combler.

UN MARIAGE

Avant d’attraper le bouquet, vous devez partir à la recherche de la robe parfaite pour assister au mariage de vos amis ou d’un membre de votre famille. Cette saison, la collection de robes à moins de 50 $ chez Suzy Shier est impressionnante. Laura demeure un incontournable pour sa grande variété de robes de soirée. Claire France 14 plus offre également des robes pour les femmes tailles plus.