Tendances printemps-été 2022 : une brise de fraîcheur bien méritée !

Les températures montent, les oiseaux chantent, les bourgeons commencent à se faire voir. Vous l’avez bien compris, le printemps arrive à grands pas. Avec cette brise de fraîcheur, on sort de nos tanières vêtues de nos habits les plus vibrants. Les tendances printemps-été 2022 se résument aux couleurs de l’arc-en-ciel, aux combinaisons, à l’inspiration « robes de mariée », aux années 2000 et finalement au crochet. On attend le temps chaud avec impatience pour remplir notre garde-robe.

SOUS L’ARC-EN-CIEL

Cette saison, c’est le moment de s’amuser avec les couleurs : le fuchsia, l’orange, le vert gazon et le jaune citron volent la vedette. Présent dans les défilés des maisons de couture comme Valentino, Versace et Miu Miu, les nuances vibrantes feront tourner les têtes. Le veston éclatant est un must, vous le trouverez chez Zara, H&M et Dynamite.

LA COMBINAISON REPENSÉE

Vous en avez marre de votre classique jumpsuit ? Heureusement pour vous, ce printemps, on ose la combinaison repensée d’une façon différente et originale : le justaucorps ! Vue sur les Kardashians, cette pièce d’inspiration sport chic marie confort et style. Pour être au top des tendances, portez-le avec une veste oversized

DITES OUI À LA ROBE BLANCHE

La robe blanche est tranquillement en train de remplacer l’intemporelle petite robe noire. Nul besoin de vous faire demander en mariage pour vous pavaner dans une jolie robe blanche en dentelle, puisque l’inspiration nuptiale est partout cette saison.