Guide hivernal de survie

La folie des fêtes est passée, le mois de janvier a fait son temps, laissons place à février… c’est le mois de l’amour, mais aussi de l’écoeurantite hivernale! Voici notre guide de survie pour tenir bon jusqu’au printemps.

Plaisirs extérieurs

On ne se le cachera pas, le meilleur moyen d’aimer l’hiver est d’en profiter en faisant des activités extérieures tout en étant bien au chaud. Vos meilleurs acolytes sont Décathlon et Sports Experts. Trouvez tout ce qu’il vous faut pour pratiquer votre sport d’hiver favori.


1. Manteau d’hiver Rossignol, à capuchon pour femme, 299,99 $, Sports Experts

2. Doudoune de randonnée, 75 $, Décathlon

Détente

Si la température ne nous permet pas de nous évader à l’extérieur, pourquoi ne pas rester au chaud, bien emmitouflés, avec un bon livre et un café? C’est encore mieux avec cette doudou licorne de chez Clair de Lune, histoire de nous faire rêver un peu! Profitons de cette période propice au cocooning.


1. Doudou sherpa licorne rose, 24,95 $, Clair de Lune / 
2. Livre au choix, prix variés, Archambault

Prendre soin de soi

Si vous trouvez l’hiver difficile, imaginez votre peau! C’est le temps de la dorloter et de lui donner un maximum d’hydratation. Profitez-en également pour prendre du temps pour vous : crème, masque & manucure.


1. Coffret hydra végétal, 29 $, Yves Rocher /

2. Vernis (Cerise noire #43 et Or pailleté #94), 12 $ pour deux, Yves Rocher

À vos chaudrons

En cuisine, on a envie de plats réconfortants. Quoi de plus réconfortant qu’une bonne soupe maison? Découvrez les recettes bien garnies de Josée di Stasio pour remplir la maison d’effluves agréables. Accompagnez votre repas d’un bon verre de vin rouge et finissez-le au bord du foyer.


1. À la soupe de Josée di Stasio, 39,95 $, Archambault /
2. Bouteille de vin, prix variés, SAQ /

3. Bol tout usage avec poignées, 7,99 $ chacun, Think Kitchen

Adorable

Et finalement… qu’est-ce qui réchauffe plus le coeur qu’un doux bébé naissant?


1. Ensemble, 35,90 $, Boubala /
2. Tuque et cache-cou, 20,95 $, Boubala