Vous trouverez ci-dessous différentes réponses à vos questions concernant notre formule de rencontre avec le père Noël à partir de la plateforme de rendez-vous, à votre centre commercial.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander au Service à la clientèle de votre centre ou aux lutins du royaume, ils seront en mesure de répondre à vos interrogations.
Dois-je absolument réserver une place pour rencontrer le père Noël ?
Nous vous recommandons fortement de réserver votre place afin de faciliter votre visite avec le père Noël. Il vous sera aussi possible de vous rendre directement à votre centre et de demander aux lutins du royaume de vous réserver une place parmi celles qui sont restantes
Comment connaître la disponibilité du père Noël ?
En vous dirigeant sur la plateforme de rendez-vous, en réservant votre place, vous serez en mesure de visualiser les disponibilités du père Noël. Vous pourrez ainsi choisir la date et l’heure qui vous convient. Cependant, sachez que les places sont limitées et que nous ne pouvons garantir la disponibilité de la plage que vous désirez. Nous pouvons aussi procéder à la fermeture du royaume sans préavis en cas de force majeure. Si tel est le cas, soyez assuré que vous recevrez un courriel vous mentionnant que votre rendez-vous a dû être annulé.
Est-ce que les rendez-vous sont seulement offerts par famille ?
Effectivement, les rencontres avec le père Noël sont offertes en famille seulement. Vous devrez enregistrer vos enfants individuellement pour ensuite choisir de réserver une rencontre familiale lors de la prise de rendez-vous. Une seule photo pour la famille sera alors disponible. Veuillez toutefois noter que la durée du rendez-vous est la même pour tous, même s’il y a plusieurs enfants à la même plage horaire. Prévoir 5 minutes par famille.
Est-ce possible de rencontrer un père Noël qui parle anglais ?
La plateforme de rendez-vous du père Noël est offerte en français et en anglais. Cependant, si vous désirez que votre enfant puisse discuter avec un père Noël qui parle anglais, veuillez vérifier auprès du centre commercial sélectionné si le service est offert dans les 2 langues.
Recevrons-nous un message pour nous rappeler le moment de notre rendez-vous ?
Les lutins ont tout prévu pour s’assurer que vous ne manquerez pas votre rendez-vous avec le père Noël ! Ils vous feront parvenir, 24 heures avant votre rendez-vous, un courriel ainsi qu’un message SMS pour vous rappeler la date et l’heure de ce moment magique.
Quoi faire si nous ne pouvons pas nous présenter à notre rendez-vous ?
Si vous ne pouvez pas vous présenter à votre rendez-vous, vous devrez annuler ce dernier en cliquant sur « Mes rendez-vous / Annuler mon rendez-vous ». Par la suite, vous pourrez tout simplement prendre un nouveau rendez-vous pour votre enfant.
Est-ce que la rencontre avec le père Noël est gratuite ?
Oui, la rencontre avec le père Noël à votre centre commercial vous est offerte gratuitement. Si vous désirez conserver ce moment spontané et magique, vous aurez l’option d’acheter une photo souvenir de votre enfant avec le père Noël. Plusieurs forfaits s’offrent à vous. Veuillez-vous référer aux informations et services offerts en visitant directement le site web du centre commercial partenaire.
Pourrais-je voir mes photos avant de les acheter?
Après votre visite, vous recevrez un aperçu des photos qui auront été prises durant la rencontre de votre enfant avec le père Noël. Vous pourrez ensuite vos photos souvenirs, plusieurs forfaits sont offerts. Les tarifs varient de 12,99 à 27,99 $.
Connectez-vous à votre compte utilisateur sur la plateforme de rendez-vous dans la section « MES PHOTOS ». Vous n’aurez qu’à procéder à l’achat à partir de votre compte utilisateur, directement sur la plateforme.
Le mode de paiement accepté : crédit Visa ou Master Card via la plate-forme transactionnelle STRIPE
Quoi faire si nous ne recevons pas la photo que nous avons achetée ?
Si vous rencontrez des problèmes et que vous désirez être accompagnés dans votre requête, nous vous invitons à écrire à: support@audace-co.com.
Puis-je obtenir des photos imprimées à l’installation du père Noël?
Oui, il y aura un service d’impression des photos souvenir vous permettant de procéder à l’achat de vos photos suite à la rencontre avec le père Noel. Plusieurs forfaits et produits sont offerts à la clientèle désirant conserver ce souvenir en format imprimés. Informez-vous directement sur place!
Puis-je utiliser mon appareil photo personnel pour prendre une photo?
Oui, vous êtes autorisé à prendre des photos personnelles dans le cadre de votre réservation.
Est-ce que notre enfant peut poser des questions au père Noël ?
Chaque rencontre avec le père Noël sera personnalisée. Votre enfant sera invité à discuter et échanger avec le père Noël, de façon spontanée pour une durée approximative de 3 minutes.
Est-ce que notre enfant recevra un cadeau lors de sa rencontre avec le père Noël ?
Le père Noël a prévu une surprise spéciale pour chaque enfant qui viendra le visiter au Royaume.
Quel âge doit avoir notre enfant pour être admissible à une rencontre avec le père Noël ?
Il n'y a aucune restriction d'âge pour rencontrer le père Noël. Tous, qu'ils soient jeunes ou adultes, et qu'ils croient en lui, sont les bienvenus !
Est-ce que mon enfant peut rencontrer une deuxième fois le père Noël ?
Oui, votre enfant peut revenir rencontrer le père Noël une seconde fois. Cependant, veuillez noter qu'un seul rendez-vous peut être actif dans votre compte à la fois. Vous devrez avoir terminé votre premier rendez-vous avant de pouvoir en planifier un second.
Conditions d'utilisation
Le centre commercial fait partie des partenaires commerciaux qui utilisent la plateforme du père Noël sur rendez-vous afin d’offrir une expérience gratuite à sa clientèle durant la période des Fêtes.
La plateforme de rendez-vous perenoelrdv.com est une propriété d'Audace & Co. Au besoin, vous pouvez écrire à support@audace-co.com pour plus d’information ou pour soumettre une requête.
Nous vous souhaitons une rencontre magique et à la hauteur de vos attentes.
Joyeuses Fêtes !