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Préposé(e), service à la clientèle

Parue le 21 avril 2024

Poste permanent à temps partiel. 12 heures/semaine. Disponibilités pour travailler le soir jeudi et vendredi et quart de jour les weekends.

Ensemble, façonnons l’immobilier de demain!

 
Cominar est à la recherche d’un(e) Préposé(e) au service à la clientèle pour son équipe située à Brossard, au Mail Champlain.


Chez Cominar, nous sommes tous des créateurs de milieux de vie. Notre mission est d’enrichir l’expérience des occupants de nos immeubles, de nos consommateurs et de nos employés. Nous croyons fermement que nous pouvons rehausser le bonheur en créant des lieux inspirants, qui stimulent la créativité et que chacun a son rôle à jouer.

Sous la supervision de la Coordonnatice Marketing, vous aurez à accueillir et à informer les clients de nos services et à assurer la bienveillance des activités au kiosque d'information.


Idéal pour les étudiants(es) et pré-retraités! 


Votre contribution à notre mission collective

• Être proactif(ive) dans vos approches avec la clientèle afin de fournir une expérience remarquable;
• Répondre avec courtoisie aux appels téléphoniques et rediriger les communications au besoin;
• Répondre aux consommateurs et aux détaillants avec efficacité et gentillesse;
• Collaborer étroitement avec la maintenance, la sécurité, les fournisseurs et les marchands;
• Réaliser la vente de cartes-cadeaux, effectuer la conciliation et balancer l'inventaire;
• Effectuer la gestion des prêts de service, dont les poussettes et les fauteuils roulants;
• Recevoir les plaintes et noter les recommandations;
• Fournir les informations sur les promotions et évènements marketing;
• Supporter l’équipe marketing dans le programme privilège;
• Effectuer une veille des réseaux sociaux et répondre aux clients sur les plateformes utilisées;
• Assister aux tâches administratives selon les besoins.
 

Notre collègue idéal(e)

• Expérience minimale de 1 an dans un poste similaire;
• Maîtrise du français et de l'anglais (parlé, lu et écrit);
• Maîtrise de la suite Office, notamment Word, Excel et Outlook;
• Excellent service à la clientèle et bonne communication;
• Capacité à hiérarchiser les priorités et à travailler activement et rigoureusement en période de pointe;
• Professionnalisme, rigueur et souci du service à la clientèle;
• Capacité à sentir l'urgence et à travailler en équipe;
• Autonomie et débrouillardise.


Joignez-vous à Cominar, une entreprise qui favorise le pouvoir de l’humain!


 
Visualisez notre vision stimulante de vivre le travail :

https://youtu.be/HfKL9Lad_y0
 
 
Cominar est une fière ambassadrice de l’égalité en emploi et interdit la discrimination fondée sur l’âge, la couleur de la peau, les origines, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle et toute autre caractéristique protégée par les législations fédérale, provinciale et municipale. Nous nous engageons à créer et à maintenir un milieu de travail accessible et inclusif. Si nous vous contactons pour une entrevue et que vous avez besoin d’un soutien particulier, n’hésitez pas à nous en parler.