Élizabeth Lahaie

En tant que directrice principale, location, j’ai la responsabilité d’introduire de nouveaux détaillants et des concepts uniques afin d’offrir un mix commercial toujours plus attrayant pour notre clientèle, tout en soutenant nos détaillants actuels. 


J’ai eu la chance de faire partie de la plus grande transformation et modernisation du Mail Champlain en 2009-2010 un redéveloppement majeur qui demeure, à mes yeux, l’une des plus belles rénovations de centres commerciaux au Québec. 


Parmi mes plus beaux souvenirs, je me souviens de ma visite du tout premier magasin Les Ailes de la Mode au Québec une véritable nouveauté à l’époque qui a marqué un tournant dans l’expérience de magasinage. Je tiens aussi à souligner que le Mail Champlain a été le premier centre au Québec à accueillir un Décathlon au Canada, un jalon marquant dans l’histoire du commerce de détail. 


Ce qui me touche particulièrement aujourd’hui, c’est de revoir plusieurs locataires qui étaient déjà là en 2009, et même avant, et qui font encore partie du centre. Ils connaissent leur clientèle par cœur et ont su s’adapter aux changements de comportements, aux attentes et aux besoins des consommateurs. L’expérience client est au cœur de leur réussite, et c’est en grande partie grâce à eux que le Mail conserve son esprit humain et chaleureux. 


Depuis ses débuts, le Mail Champlain a toujours su s’adapter aux besoins de sa clientèle. Sa présence au cœur de Brossard est un atout pour la communauté, et après 50 ans, il est mieux positionné que jamais pour l’avenir et les grands développements urbains à venir.